Québec Yachting

Découvrez le nouveau Barracuda 27 de Beneteau!

Le tout nouveau Barracuda 27 est un bateau avec moteurs hors-bord qui comprend les toutes dernières innovations en matière de design et qui offre une excellente navigabilité ainsi qu’une économie d’essence grâce à la coque Airstep. La grande surface de pont permet d’utiliser ce bateau pour explorer, plonger, pêcher ou tout simplement pour naviguer tout en ayant du plaisir! Dix personnes pourront d’ailleurs prendre place à bord.

Annoncé comme la vedette du Barracuda Tour 2018 au printemps dernier en France, le Barracuda 27 a été officiellement lancé au Salon des bateaux moteurs des États-Unis (United States Powerboat Show) qui a eu lieu du 11 au 14 octobre 2018.

Le confort et la sécurité à bord sont les objectifs principaux de Beneteau avec ce modèle. L’espace est utilisé de manière très efficace. Rien ne retient votre attention pendant la navigation et tout ce dont vous avez besoin est à portée de main. Sa coque spécifique la rend très réactive lors des manœuvres même sur une eau très agitée.

La salon intérieur présente une configuration innovante, avec des sièges en vis-à-vis pour quatre passagers disposés dans le sens de la longueur, facilitant les mouvements. Le poste de commande est toujours aussi fonctionnel avec son espace pour accueillir deux écrans de 9 et 12 pouces. Il est d’ailleurs équipé d’un réfrigérateur qui se situe sous la banquette double du conducteur.

Les portes qui ferment l’espace de pilotage assurent la sécurité du co-pilote et séparent celui-ci des autres espaces. En descendant quelques marches, vous trouverez une grande cabine et une toilette avec douche séparée ainsi qu’une autre cabine pouvant servir d’espace de rangement ou qui peut accueillir deux personnes pour dormir.

Le Barracuda 27 est propulsé par deux moteurs d’une puissance maximale de 500 ch et vous pouvez choisir entre deux réservoirs de carburant (106 ou 159 gallons américains).

Pour obtenir plus d’informations, visitez le www.beneteau.com.

Traduction et adaptation du communiqué de presse : Par Joani Hotte-Jean