Québec Yachting

Nouveaux modèles de Stingray en 2018 : 236CC à console centrale, le 208CR à cabine habitable et le 208LS Sport Deck

236CC de Stingray.

Le fabricant de Caroline du Sud Stingray propose trois nouveaux modèles en 2018. Le premier, le 236CC à console centrale, s’ajoute aux modèles 186CC et 206CC. Avec ses 23 pi 8 po, il offre davantage d’espace et d’équipement pour douze personnes. Il se distingue des autres modèles par son poste de commande, ses sièges coussinés rabattables et moulés sur mesure, une glacière d’une capacité de 74 litres et un toit en T disponible en option. Ce modèle polyvalent servira tout autant pour la pêche que pour remorquer les enfants sur un tube, faire de longues randonnées ou tout simplement se balader tranquillement.

Le deuxième, le 208CR, est un modèle à cabine habitable qui a été complètement repensé et remis sur le marché après quelques années d’absence. Il comporte une grande cabine pour passer la nuit et une plateforme de bronzage pleine largeur, munie d’un coussin central qui peut être retiré pour créer un passage vers le cockpit. Avec ses 20 pi 8 po, il est le plus petit de la série, mais on a réussi à utiliser au maximum l’espace disponible pour accueillir jusqu’à neuf passagers.

208LS de Stingray.

Le troisième, le 208LS Sport Deck, est destiné à ceux qui veulent découvrir la plaisance et qui recherchent un modèle polyvalent et abordable. La coque de ce dernier est cintrée d’une demi-bande de couleur, offerte uniquement en blanc et noir. Ceux qui désirent ajouter des options supplémentaires et qui préfèrent une coque pleine couleur et un choix de couleurs supplémentaires pourront se tourner vers le modèle 208LR.

Informations : www.stingrayboats.com

Par Joani Hotte-Jean

*Extrait du texte Nouveaux modèles de bateaux à moteur et de voiliers 2018 publié dans le magazine Hiver 2018 de Québec Yachting.