Québec Yachting

Inscrivez-vous à la 6e édition de la Coupe Femina!

La 6e édition de la Coupe Femina aura lieu les 5 et 6 juillet 2019. Plusieurs activités sont prévues le vendredi 5 juillet et la course aura lieu le samedi 6 juillet pour un parcours Lévis – Saint-Michel-de-Bellechasse – Lévis.

Les membres du conseil d’administration, du comité de la relève et du comité organisateur sont à l’œuvre depuis plusieurs mois déjà pour préparer à nouveau un rendez-vous d’exception.

La période d’inscriptions est maintenant ouverte au www.coupe-femina.com. De plus, procurez-vous votre billet de tirage au prix de 20 $ pour courir la chance de gagner une semaine de voile pour deux personnes dans le paradis des Exumas et deux activités d’initiation à la voile, des gracieusetés de Navtours et Formation Nautique Québec d’une valeur totale de 4880 $.

Vous connaissez des jeunes filles de 15 à 17 ans qui aimeraient s’inscrire au concours Équipages de la relève? Incitez-les à s’inscrire avant le 13 février 2019!

La dernière édition avait fracassé plusieurs records avec ses 146 participantes, 28 bateaux, 13 jeunes filles de la relève et la participation espérée de la classe des CAN F18 : la Coupe Femina est devenue le plus grand rassemblement de navigatrices amateures au Québec! Le comité organisateur espère dépasser le cap des 30 bateaux sur la ligne de départ en 2019! C’est à suivre!

Du 31 janvier au 3 février 2019, Coupe Femina sera au kiosque F12 au niveau 400 au Salon du bateau de Montréal à la Place Bonaventure. Il s’agit de l’occasion parfaite pour vous inscrire et/ou pour acheter vos billets de tirage!