Québec Yachting

TORQEEDO – NOUVEAU MOTEUR ÉLECTRIQUE

Le nouveau moteur électrique de Torqeedo, soit le 503 peut aller jusqu’à 1.5 HP et le 1003 à 3 HP. Il est idéal de l’utiliser sur de petites embarcations et des bateaux de pêche. Fonctionnant avec des piles au lithium et complètement à l’épreuve de l’eau, il peut parcourir 12 milles nautiques à basse vitesse. Il est composé d’un petit écran qui indique la vitesse de l’embarcation, ainsi que l’état de la charge de la batterie. Il est également capable d’estimer la distance à parcourir à l’aide d’un GPS intégré.

Les moteurs Torqeedo peuvent puiser leur énergie de panneaux à énergie solaire (vendus séparément) et leur poids n’excèdera pas 31 livres.

503 – Poids maximum de l’embarcation : 1 653 livres – Prix : Environ1 599 $
1003 – Poids maximum de l’embarcation : 3 000 livres – Prix : Environ1 899 $

Afin d’obtenir plus d’informations sur ce produit, vous pouvez écrire un courriel à la compagnie Torqeedo ou visiter leur site Internet  en cliquant ici.

Les membres de Bateau Info ont accès à une page complète d’informations sur ce produit (disponible en anglais seulement) lorsqu’ils sont connectés à leur profil dans la section « Membres », ainsi qu’à la liste des endroits où ils peuvent retrouver ce moteur au Canada.

 

Joani Hotte-Jean