Québec Yachting

Voici le catamaran à moteur MY 44 de Fountaine Pajot!

Le catamaran à moteur MY 44 de Fountaine Pajot sera présenté en grande première américaine à Fort Lauderdale du 2 au 6 novembre 2017.

Les plans de carène sont de Daniel Andrieu et le design est signé par le célèbre architecte italien Pierangelo Andreani. Ce nouveau modèle offre des lignes racées, des espaces de vie inégalables et une luminosité exceptionnelle. Il dispose d’espaces de relaxation et de réception d’un confort digne d’une résidence secondaire. Son immense Fly, dessiné avec un salon bain de soleil, une cuisine et une véritable terrasse avec vue sur les alentours, vous offrira de beaux moments en famille ou entre amis. Son carré, véritable loft avec terrasse, dispose d’un salon spacieux et d’une cuisine ouvrant directement sur le cockpit pour profiter pleinement de l’extérieur à chaque instant…

Des appartements privés en coursive  avec :

Deux superbes chambres à tribord pour vos invités et VIP et votre appartement privé à bâbord… Vous pouvez voir l’extérieur à partir de chacune des cabines et vous disposerez d’une salle de bain privée. En option est offerte une cabine privée supplémentaire à l’avant du bateau.

De belles allures et un confort incomparable, au mouillage comme en navigation

Les carènes du MY 44 ont été spécialement étudiées pour que le bateau reste stable peu importe votre vitesse, en navigation comme au mouillage. Celui-ci peut être motoroisé par un équipement IPS de 350 ch à 600 ch.

 Il offre ainsi de belles performances, alliant autonomie et plaisir de piloter.

Le MY 44, signé Fountaine Pajot Motor Yachts, vous ouvre de nouveaux horizons…

Informations : www.motoryachts-fountaine-pajot.com

Caractéristiques techniques

Longueur hors-tout : 13.40 m / 44 pi
Largeur : 6.61 m / 21.7 pi
Déplacement lège approximatif : 14,9 T
Déplacement en charge maximal approximatif : 22,5 T
Tirant d’eau : 1.30 m / 4.30 pi
Tirant d’air avec mâtereau : 6.10 m / 20 pi
Capacité des réservoirs d’eau douche : 2 x 350 litres
Capacité des réservoirs d’essence :  2 x 1000 litres
Tirant d’air (accastillage de fly bridge démonté) : 4.44 m / 14.56 pi
Motorisation standard : 2 VOLVO PS 350 / 2 x 260 ch / 2 x 191 kW
Architecte : ANDRIEU YACHT DESIGN
Designer : ANDREANI DESIGN
Aménagement Maestro : 1 suite propriétaire + 1 salle de bain + 2 cabines doubles + 2 salles de bain