Québec Yachting

L’Entrepôt Marine ouvrira un centre de distribution au printemps 2020

L’Entrepôt Marine, Marine Mart et Amma Marine célèbreront bientôt leur 20e anniversaire. Le 12 décembre, il a été annoncé qu’un grand centre de distribution accessible au public ouvrira au printemps 2020. Ce qui signifie un plus grand inventaire, un vaste choix de produits, l’arrivée de nouveaux produits et l’expédition des commandes le jour même.

Au cours des dernières années, les produits Amma ont connu une croissance considérable grâce à leurs avantages, leur exclusivité, leur originalité et des prix agressifs supportés par la meilleure garantie de l’industrie. Leurs entreprises se sont associées pour l’acquisition d’une nouvelle installation dans le secteur industriel de Saint-Eustache au Québec. Avec plus de 50 000 pieds carrés d’espace intérieur et un immense stationnement, ce nouvel entrepôt sera le premier en Amérique du Nord à offrir une expérience de magasinage d’accessoires marins et de VR que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Biens connus comme chefs de file et innovateurs dans le domaine des ventes de pièces et d’accessoires marins au Canada, leurs forces d’innovation concerne une vaste sélection de produits, de nombreux catalogues saisonniers, d’inventaires disponibles en ligne, des remises de vente, un marketing original, des sites web multiplateformes de même que leur gamme croissante de produits distinctifs Amma Marine.

Pour en savoir davantage, visitez le www.entrepotmarinemart.com.