Québec Yachting

Nathalie Deraspe, porte-parole de la Foire de la voile 2019

Nathalie Desrape

La Fédération de voile du Québec est fière de présenter Nathalie Deraspe, en tant qu’ambassadrice de la Foire de la voile pour l’année 2019!

Nathalie est de retour au Québec après un périple assez atypique. Cette semi-retraitée a navigué 19 mois sur 24 comme « bateau-stoppeuse » et compte désormais deux transats à son actif! Originaire des Îles de la Madeleine, l’ancienne journaliste et animatrice radio ignorait à peu près tout de la voile avant de réaliser son rêve de jeunesse et de s’élancer au large avec des inconnus.

Présente en tant que conférencière à la Foire de la Voile, Nathalie nous fera rêver avec ses nombreuses anecdotes de voyage. De quoi nous donner le goût de prendre le large! Embarquez sur l’eau avec elle en assistant à une de ses deux représentations le samedi 9 novembre 2019 au Palais des Congrès de Montréal.

L’aventure de ses premiers 20 000 km en mer comme coéquipière est relaté dans son livre La Fille à bord, dédicacé sur place.

Pour plus de détails concernant la Foire de la voile 2019, visitez le http://voile.qc.ca/fr/la-federation/congres-annuel/foire-de-la-voile.