Québec Yachting

Deux médailles d’or et une d’argent pour le club Aviron Lachine lors du Championnat québécois d’aviron en salle de Sherbrooke

À gauche : Anthony Lowther recevant sa médaille d’or pour le 2000 mètres sénior homme. À droite : Lydia Boyer lors de la remise des médailles du U15 mixte.

Sherbrooke était l’hôte du Championnat québécois d’aviron en salle 2019 et l’équipe du club Aviron Lachine a fait une belle récolte encore cette année. Anthony Lowther a remporté l’or du 2000 mètres sénior homme avec un temps de 6:18.8. Son frère Andrew a manqué le podium de 2 secondes en finissant en 4e position. Dans la catégorie mixte des moins de 15 ans, Lydia Boyer a obtenu l’argent lors de sa première participation à une compétition d’aviron en salle.

Durant le relais de 2000 mètres, l’équipe des frères Lowther, Rémi Couture et Louis Anderson du club de l’Université de Montréal est arrivée en première place avec un temps de 5:53.5.

Chez les moins de 17 ans, Paul Arnautovitch est arrivé en 5e position lors de son 2000 mètres. Rémi Couture a aussi participé au 2000 mètres sénior homme et est arrivé en 6e position.

Informations : www.avironlachine.ca