Québec Yachting

Concours « Gagnez l’une des dix paires de billets pour le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal »

Pour courir la chance de gagner vos billets pour le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal 2018, vous pouvez participer au concours de trois manières :

  1. En identifiant un ami avec qui vous voudriez aller au Salon dans les commentaires sous le message annonçant le concours sur la page Facebook de Québec Yachting au http://bit.ly/2BWCr6o.
  2. En vous abonnant à l’infolettre mensuelle de Québec Yachting au bit.ly/2ovSZMI.
    *Pour avoir un aperçu de la dernière infolettre, consultez le http://bit.ly/2BUdaJL!
  3. En remplissant le formulaire suivant :

***


RÈGLEMENTS DU CONCOURS « Gagnez l’une des dix paires de billets pour le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal »

ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au concours, il faut être un résident canadien et être majeur dans sa province de résidence (ci-après la « personne admissible »). Les personnes suivantes sont exclues :

    1. Les employés et cadres des Éditions Jean Robert ainsi que les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés.
    2. Les collaborateurs du magazine Québec Yachting ainsi que les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés.

 

COMMENT PARTICIPER?

Aucun achat requis. Pour participer au concours, une personne admissible a trois options :

  1. Identifier un ami avec qui elle voudrait aller au Salon sous le message annonçant le concours sur Facebook au http://bit.ly/2BWCr6o.
  2. S’abonner à l’infolettre mensuelle de Québec Yachting au bit.ly/2ovSZMI.
    *Pour avoir un aperçu de la dernière infolettre, consultez le http://bit.ly/2BUdaJL!
  3. Remplir le formulaire à l’adresse suivante : http://bit.ly/2DnfEye.

Limite de participation. Il y a une limite de trois participations par personne admissible pendant toute la période du concours.

DURÉE DU CONCOURS

Le concours « Gagnez l’une des dix paires de billets pour le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal » est organisé par les Éditions Jean Robert Inc. (ci-après les « organisateurs du concours »). Il se déroulera du 21 décembre 2017 à 9 h 00 au 28 janvier 2018 à minuit (ci-après la « période du concours »).

PRIX

Dix (10) prix seront remis. Les prix consistent en une paire de billets pour le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal qui aura lieu du 1er au 4 février 2018 à la Place Bonaventure. La valeur du prix (32 $) n’est pas monnayable ni échangeable. La valeur totale des prix est de 320 $ (20 x 16 $ pour un billet pour adulte) et le tout est une gracieuseté de l’Association Maritime du Québec (AMQ).

TIRAGE DU PRIX

  1. Le tirage aura lieu le 29 janvier 2018 à 11 h 00. Les gagnants seront déterminés par un tirage au sort parmi l’ensemble des participations admissibles reçues pendant toute la période du concours. Le tirage aura lieu dans les locaux des organisateurs du concours à Terrebonne.

– 4 paires de billets seront tirées parmi ceux qui auront identifié un ami en commentaire suite au message annonçant le concours sur la page Facebook de Québec Yachting au http://bit.ly/2BWCr6o.

– 2 paires de billets seront tirées parmi ceux qui se seront abonnés à l’infolettre de Québec Yachting pendant la durée du concours.

– 4 paires de billets seront tirées parmi ceux qui auront rempli le formulaire au http://bit.ly/2DnfEye.

  1. Les chances que le nom d’un participant soit tiré au hasard dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant toute la période du concours.

 

CONDITIONS PARTICULIÈRES RELIÉES AU PRIX

  1. Les noms des gagnants seront annoncés sur Facebook et sur le site internet de Québec Yachting.
  2. Nous communiquerons par courriel avec les gagnants. Ceux-ci devront s’identifier à l’entrée du Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal pour réclamer leur prix.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Le concours n’est pas associé à Facebook, ni géré ou commandité par Facebook.
  2. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

L’emploi du masculin n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.