Québec Yachting

Les pagayeurs restent au sec avec la pompe à main de Beckson

Pompe à main. Crédit photo : Beckson Marine Thirsty-Mate.

Les pagayeurs savent que les canoës, les kayaks et les autres petites embarcations sont un moyen simple et abordable de profiter de l’eau. Les fortes pluies et les éclaboussures de vagues peuvent cependant transformer votre belle journée en journée morne et détrempée sans la pompe à main Beckson Marine Thirsty-Mate®. Celle-ci élimine rapidement et sans effort l’eau à l’intérieur de votre bateau pour une sécurité et un confort accrus.

Fabriqué aux États-Unis, le modèle 318P1 / FPS3R de Beckson ne mesure que 18 pouces de hauteur avec un diamètre de 1 ¾ pouce. Malgré sa petite taille, la pompe déplace huit gallons d’eau par minute. Sa construction en plastique durable assure une résistance à la corrosion maximale dans les environnements marins. Sans aucune composante métallique, cela élimine également le potentiel d’interférence avec une boussole.

Entièrement autonome et auto-lubrifiante, la pompe légère est facile à nettoyer et à utiliser avec sa poignée ergonomique en forme de T. Le Float-A-Pump inclus garantit que l’appareil ne se perdra pas s’il passe par-dessus bord. Pour fixer la pompe au bateau, des crochets de laçage Beckson sont disponibles, tout comme des clips et des sangles.

Prix : 64,80 $US (environ 89 $ CAN)

Site internet : www.beckson.com

*Cet article a été publié dans le magazine numérique été 2025 de Québec Yachting. Abonnez-vous, c’est GRATUIT!