Les Championnats Sail Central de Voile Canada 2026 présentés au Ashbridge’s Bay Yacht Club
La compétition aura lieu du 10 au 12 juillet et inclura une journée de clinique de développement

Voile Canada a annoncé que les Championnats régionaux Sail Central 2024 auront lieu du 10 au 12 juillet au Ashbridge’s Bay Yacht Club (ABYC) à Toronto, en Ontario. Une clinique de développement de Voile Canada sera présentée le 10 juillet.
L’événement se déroulera pendant la compétition Seahorse regatta du club ABYC.
Des compétiteurs de l’Ontario et du Québec seront en action dans les classes Optimist chez les M15, et en 29er, Club 420, ILCA 4 et ILCA 6 chez les M21. Les athlètes de partout au Canada sont également invités à y participer.
L’avis de courses ainsi que les détails pour l’inscription pour les Championnats Sail Central 2026 de Voile Canada seront disponibles au cours des prochaines semaines.
Les championnats de Sail Central 2026 de Voile Canada font partie d’un total de sept championnats régionaux et nationaux de Voile Canada cet été. Ces compétitions offrent une opportunité aux athlètes de s’entraîner et de compétitionner en compagnie de d’autres athlètes de haut niveau dans leur région, tout en supportant l’identification de talent pour les équipes provinciales et régionales de voile. Ces événements sont également des opportunités de développement et de mentorat pour les entraîneurs, tout comme des opportunités d’entraînement pour les officiels et les bénévoles.
Helly Hansen est un fier commanditaire des prix aux championnats de Voile Canada 2026.
Les championnats de Voile Canada sont financés – en partie – par le gouvernement du Canada.
Par Voile Canada