Québec Yachting

Alaska, terre et mer

Croisières en Alaska à bord du Star Princess de Princess Cruises
Réservez tôt pour le voyage de votre vie!

Star Princess de Princess Cruises devant un glacier.

Star Princess de Princess Cruises devant un glacier.

CroisieresAmarc.com a choisi Princess Cruises comme étant la compagnie par excellence pour offrir la combinaison terre et mer en Alaska puisqu’elle a été élue 11 fois dans les 12 dernières années par Travel Weekly lors des Readers Choice Awards comme étant le meilleur croisiériste en Alaska*. Les voyages de 12 jours en Alaska comprennent 5 jours sur la terre et 7 jours en croisière sur le Star Princess, un navire de 17 étages pouvant accueillir 2600 passagers. Trois départs accompagnés en français sont prévus en 2016 : le 7 juin, le 19 juillet et le 16 août.

Profitez de jusqu’à 22 heures d’ensoleillement par jour et d’une température moyenne de 18 ⁰C pour découvrir :

  • Le parc national et la réserve de Denali où il sera possible d’admirer le plus haut sommet de l’Amérique du Nord, le mont McKinley, dont le point culminant est à 20 320 pieds (6194 mètres au-dessus du niveau de la mer).
  • L’unique faune et la flore; vous ne verrez pas de paysages similaires ailleurs sur la planète. En Alaska, les animaux sauvages sont plus nombreux que les humains. Le service de train Direct-to-the-Wilderness vous en mettra plein la vue, de la gare de Denali à Whittier.
  • La magnifique ville d’Anchorage où il est possible de pêcher le saumon au centre-ville.
  • Les gigantesques glaciers, dont l’impressionnant Hubbard, un mastodonte de glace bleue qui mesure près de 122 km de longueur. Autour de lui, vous verrez de nombreux icebergs transportant divers animaux comme des oiseaux et des otaries.
  • Visite de Skagway (riche de son histoire avec les chercheurs d’or et le train de la White Pass Trail), de Juneau (la capitale de l’Alaska) et du village Ketchikan où les saumons remontent la rivière pour retourner sur leur lieu de naissance.
Train pour retourner au bateau. Trajet dans les montagnes entre Denali et Anchorage.

Train pour retourner au bateau. Trajet dans les montagnes entre Denali et Anchorage.

Le forfait inclut les vols en avion, les transferts, le train, les repas sur le navire, la croisière et plus encore. Le prix est à partir de 3 925 $ par personne. Détails et conditions au http://www.croisieresamarc.com/accompagnees/alaska-12-jours-2016/. Vous pouvez aussi composer sans frais le 1 855 506-2224 ou écrire un courriel à info@croisieresamarc.com. Visitez le site internet de CroisieresAmarc.com pour obtenir des renseignements sur les conférences ainsi que vous abonner à l’infolettre pour tout savoir sur les voyages et croisières à venir.

*Source de l’information : Best Cruise Line in Alaska – again!

***

Un des nombreux lacs en Alaska.

Un des nombreux lacs en Alaska.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur les croisières Alaska, terre et mer de Princess Cruises?

Assistez à la conférence de Marc Leclerc, le vendredi 23 octobre 2015, à 16 h, au Salon International Tourisme Voyages de la Place Bonaventure à Montréal. Marc a passé un total de 26 jours en Alaska ces deux dernières années, dont en juin 2015 lors d’un voyage en formule terre et mer de 12 jours avec 24 clients québécois ravis de leur expérience.

Tia Froehle d’Anchorage.net arrivera d’Alaska pour vous rencontrer au kiosque E-8, les 23, 24 et 25 octobre 2015.

Glacier Matanuska. Crédit photo : Roy Neese.

Parc national et réserve de Denali.

Parc national et réserve de Denali.

“]

Voici quelques commentaires de personnes ayant monté à bord du Star Princess :

Pierre et Sylvie

« Nous avons vu exactement ce qui était proposé dans le programme et plus encore! »

Paul

« Jenny a pêché un saumon de 25 livres. Princess Cruises est venu chercher le poisson et nous l’a servi pour le souper. Wow! toute une entrée! »

Yolande

« Un grand merci, Marc J. Je garde aussi un merveilleux souvenir de ce circuit extraordinaire! »

Lise

« Un gros MERCI, Marc. J’ai vraiment aimé mon voyage avec toi. Je vais te référer à des amis(es) qui auront la puce d’aller en Alaska. »

*Ce publireportage a été publié dans le magazine Automne 2015 de Québec Yachting.

Crédits des photos : Princess Cruises, Anchorage.net, Alaska Railroad et Roy Neese.