Québec Yachting

Découvrez l’unité de chauffage SPARTAN de Wallas

Vous cherchez un moyen de vous garder au chaud en début ou en fin de saison… et même pendant l’hiver si vous faites partie de ceux qui vivent sur leur bateau à l’année? L’unité de chauffage SPARTAN de Wallas pour modèles de 36 pieds et plus peut être alimentée au diesel ou au biocarburant. Elle s’installe sur le sol ou sur un mur et est munie d’un support robuste inclus. Sa puissance est de 4800-15 500 BTU (4500 watts).

Il suffit de seulement 10 volts pour la démarrer. Vous pouvez régler la température à partir du panneau de contrôle ou de votre téléphone intelligent avec l’application Spartan Air / Twin Air de Wallas (disponible sur l’App Store et Google Play) si vous avez une connexion sans fil ou Bluetooth. Vous pourrez obtenir des informations sur les heures d’utilisation, le nombre de démarrages, vous recevrez des rappels de service ainsi que de l’aide si nécessaire en cas de panne. Cela facilitera également les mises à jour du programme et vous pourrez profiter de la toute dernière technologie.

Le contrôle de la température se fait intelligemment pour l’air chaud et l’air froid. La vitesse du ventilateur est optimisée afin que vous obteniez la meilleure des performances. Il existe également un thermostat détachable connecté en Bluetooth disponible en option, afin que votre appareil de chauffage puisse capter la chaleur de n’importe où dans le bateau.

Le brûleur Greenboost offre une combustion propre et performante en utilisant de 0,16 à 0,46 litre par heure. L’unité de chauffage et le tuyau d’échappement demeurent à basse température, ce qui vous permet de l’installer dans une cabine.

Dimensions : 16-5/8 po (largeur) x 12 po (hauteur) x 6 1/2 po (profondeur)
Vous devez prévoir une largeur minimale de 28 po pour l’installation des conduits d’air.
Prix : 3250 $ (ensemble d’installation non inclus)
En vente chez Marina Gosselin. Cliquez ici pour plus d’informations.
Site internet : https://wallas.fi/index.php?id=1057

Par Joani Hotte-Jean

*Cet article sera publié dans le magazine Automne 2020 de Québec YachtingAbonnez-vous, c’est GRATUIT!