Québec Yachting

Le Salon du bateau international de Toronto aura lieu en ligne du 18 au 24 janvier 2021

Enregistrez-vous gratuitement au TorontoBoatShow.com!

Inscrivez-vous pour un accès complet aux nouveaux produits, aux visites virtuelles de bateaux, aux événements diffusés en direct, aux ateliers et aux séminaires et aux offres exclusives sur des milliers de bateaux et d’accessoires.

Au cours de la dernière année, alors que la pandémie mondiale de la COVID-19 a modifié les comportements au travail et les comportements sociaux, une chose demeure inébranlable : les Canadiens adorent naviguer. En fait, la navigation de plaisance est devenue l’une des principales activités récréatives en 2020, car les plaisanciers chevronnés et novices ont emprunté les voies navigables locales comme jamais. Le 63e Salon du bateau international de Toronto (TIBS) est sur le point de lancer son tout premier salon virtuel en réponse à la demande sans précédent pour les bateaux et à l’intérêt croissant pour le style de vie nautique.

Le Salon du bateau international de Toronto 2021 virtuel sera officiellement en ligne du lundi 18 janvier au dimanche 24 janvier pour offrir une toute nouvelle façon de se préparer pour la saison de navigation. Le salon du bateau virtuel contient toute la gamme de produits, de séminaires et d’ateliers que les plaisanciers attendent du Salon du bateau international de Toronto; tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités numériques pour améliorer l’expérience du salon, notamment des visites virtuelles de bateaux, des salles d’exposition interactives, des forums de discussion et la toute nouvelle chaîne TIBS LIVE proposant du contenu créé pour les plaisanciers.

Les points saillants du Salon du bateau international de Toronto 2021 virtuel :

Expérience de magasinage améliorée : Des milliers de nouveaux produits, bateaux, accessoires et services seront disponibles en ligne pour que les consommateurs puissent acheter des offres exclusives du salon nautique et planifier la saison de navigation d’été à venir. Les fabricants de l’industrie, les concessionnaires et les détaillants présenteront des moyens innovants de présenter leurs produits, notamment des visites virtuelles de bateaux, des salles d’exposition de 360° et du contenu vidéo pour améliorer l’expérience d’achat. Les consommateurs peuvent également se connecter directement avec les concessionnaires participants qui seront disponibles pendant les heures du salon virtuel pour des discussions en direct, des rendez-vous vidéo et téléphoniques ou par courriel.

Lancement de nouveaux produits : Explorez tous les derniers modèles de bateaux, accessoires, technologies et produits de style de vie 2021 qui seront à la mode sur les eaux cet été. Les exposants organiseront également des événements diffusés en direct et des lancements de produits exclusivement au Salon du bateau de Toronto virtuel.

TIBS Live : Une plateforme dédiée en direct avec du contenu vidéo créé pour les téléspectateurs TIBS. Regardez des démonstrations en temps réel, des visites guidées de bateaux, des entretiens avec des experts de l’industrie, des panels de conférenciers, des sessions de questions et réponses ainsi que des vidéos créatives. Le nouveau contenu sera diffusé quotidiennement pendant toute la durée du Salon.

Séminaires virtuels : Une gamme complète et intéressante de séminaires virtuels pour les plaisanciers de tous genres – renforcée par une participation interactive pour poser des questions et partager des commentaires comme vous le feriez en personne. Laissez-vous inspirer pour la prochaine aventure avec Behan & Jamie Gifford, Liza Copeland et Pam Wall; améliorer les compétences et le savoir-faire de la navigation sur une variété de sujets, y compris les moteurs diesel, les batteries au lithium et les alternatives vertes; ainsi que des projets DIY et bien plus encore.

Les séminaires couvriront également des sujets d’introduction utiles pour les nouveaux plaisanciers tels que l’achat de bateaux 101, les bases du moteur inboard, de quel type de quai ai-je besoin, et bien plus encore. Cliquez ici pour les horaires quotidiens des séminaires virtuels.

Salle de clavardage : Alors que de nombreuses régions demeureront en confinement pour les prochaines semaines ou mois à venir, les organisateurs de TIBS ont créé un nouveau salon de discussion pour que les participants virtuels se rassemblent socialement en ligne. Les utilisateurs pourront poser des questions, créer des discussions et entrer en contact avec des plaisanciers sur une variété de sujets dans un espace convivial et accueillant.

Horaire :

Lundi au vendredi : 11h à 19h

Samedi et dimanche : 9h à 17h