Québec Yachting

Voile Canada et Canadian Yachting lanceront un nouveau bulletin électronique bimensuel conjoint

Ne manquez pas cette publication remplie d’informations sur la voile et abonnez-vous dès maintenant à https://bit.ly/3p81FFk

Voile Canada et Canadian Yachting Media joindront leurs forces afin de rejoindre et connecter plus de membres de la grande communauté canadienne de voile avec le lancement d’un nouveau bulletin électronique conjoint. Et 2022 débutera en force alors que la première édition de ce nouveau bulletin nommé « La voile au Canada » sera envoyée le mercredi 5 janvier 2022.

Envoyé deux fois par mois, lors du premier et troisième mercredi de chaque mois, « La voile au Canada » donnera aux navigateurs canadiens, dans une seule publication, un regard plus grand et plus large de ce qui se passe dans tous les milieux de la voile canadienne : seulement de la voile, et totalement canadien.

« La voile au Canada » inclura de tout pour tous les genres de navigateurs canadiens, incluant des nouvelles fraîches des compétiteurs canadiens, des mises à jour concernant la technologie en voile, de nouveaux cours à travers le pays, des conseils de plusieurs experts qui partageront leurs connaissances sur les voiles, tactiques, règlements, croisières et performance, et plus encore!

Des enfants et des jeunes navigant en classe Optimist aux navigateurs expérimentés en croisière, des clubs et marinas aux membres de l’équipe nationale, des courses de club aux régates internationales, des officiels de courses aux bénévoles en voile hauturière et tout ce qui se retrouve entre les deux, incluant le kiteboarding; « La voile au Canada » couvrira de tout pour chaque navigateur canadien. « La voile au Canada » réunira tous les amateurs de voile à travers le pays, une communauté grandissante alors que de plus en plus de passionnés de ce sport découvrent les joies et les opportunités offertes par nos nombreux lacs canadiens et eaux côtières.

« Ce partenariat permettra à Voile Canada, l’autorité en matière de voile au pays, d’élargir sa portée à non seulement les compétiteurs en voile, instructeurs, officiels, gestionnaires d’événement et autres travaillant à développer le sport au Canada, mais également à chaque amateur de voile qui aime sauter dans leur bateau avec leur famille lors des soirées et des fins de semaine », a déclaré le chef de la direction de Voile Canada, Don Adams. « Avec Canadian Yachting, nous avons hâte de partager toutes les belles nouvelles au sujet de nos programmes et initiatives, ainsi que celles de nos navigateurs canadiens qui représentent fièrement le pays autour du monde dans des compétitions internationales. »

L’équipe éditoriale et de production sera expérimentée, incluant de grands contributeurs canadiens comme Penny Caldwell, la référence en matière de règlements Andrew Alberti, la photographe ultime en voile Sharon Green et le double champion du monde en Shark Keven Piper. La référence internationale Dave Dellenbaugh sera en charge de la section « Speed and Smarts » en compagnie de d’autres grands vétérans en voile ainsi qu’une flotte de nouveaux contributeurs. Les professionnels de Canadian Yachting incluent également une équipe de navigateurs incluant le rédacteur en chef John Morris et l’éditeur et Olympien John Kerr.

« La communauté de voile canadienne vibre et est engagée. Sur nos rives, nos lacs et au-delà de ceux-ci jusqu’aux eaux internationales, les Canadiens qui font de la voile voient le sport comme une partie cruciale de leur vie. « La voile au Canada » nous regroupera tous ensemble », a ajouté le président de Kerrwil Publications, incluant Canadian Yachting, John Kerr.

Abonnés actuels du bulletin électronique de Voile Canada et du e-digests de Canadian Yachting

Pour tous ceux qui sont déjà abonnés au bulletin électronique de Voile Canada et au OnBoard digest de Canadian Yachting et qui aimeraient commencer à recevoir « La voile au Canada » à compter du mercredi 5 janvier 2022  : vous n’avez rien à faire. Vous recevrez automatiquement ce nouveau bulletin électronique conjoint qui inclura également un lien pour se désabonner.

Veuillez noter que « La voile au Canada » remplacera le bulletin électronique bimensuel envoyé par Voile Canada. Si vous désirez vous désabonner, vous ne recevrez plus de bulletins électroniques de Voile Canada. Si vous désirez toujours vous désabonner, veuillez nous le signaler avant le 18 décembre 2021 en nous envoyant votre adresse de courriel à https://forms.gle/qE7e4K9oZ7D7gArFA

Ceux qui veulent s’abonner et recevoir le bulletin électronique « La voile au Canada » peuvent le faire sans frais à https://kerrwil.dragonforms.com/loading.do?omedasite=SC_digest.

Source : Voile Canada