Québec Yachting

Yamaha présente de nouveaux hors-bords blanc nacré et de nouvelles déclinaisons du F25

Yamaha Moteur du Canada est heureuse d’annoncer l’arrivée de nouveaux hors-bords sur le marché canadien en 2022. Avec la demande et l’intérêt croissants des consommateurs, ces modèles offrent aux clients un niveau d’intégration et de personnalisation inégalé.

F25 de Yamaha. Crédit photo : Yamaha.

F25 de Yamaha

Nouveau modèle de 15 pouces à dispositif hydraulique de relevage et d’inclinaison et poignées de barre améliorées

La gamme F25, puissante et flexible, s’agrandit à nouveau avec l’ajout de trois nouveaux modèles : un nouveau modèle à arbre court (15 pouces) à dispositif hydraulique de relevage et d’inclinaison (DHRI) et deux nouveaux modèles (arbre de 15 et 20 pouces) dotés d’une nouvelle poignée de barre installée en usine avec DHRI intégré.

« Le F25 de Yamaha a remporté le très convoité Prix de l’innovation de la NMMAMD peu de temps après sa sortie », confie Rob Bradley, Spécialiste des produits nautiques chez Yamaha Moteur du Canada. « En tant que hors-bord de 25 chevaux le plus léger du marché, à deux ou quatre temps, il présente le rapport poids/puissance le plus élevé de sa catégorie. Ces nouveaux modèles apportent encore plus de valeur et de flexibilité dans les options d’alimentation de puissance portable haut de gamme de Yamaha. »

F25 de Yamaha. Crédit photo : Yamaha.

Le dispositif hydraulique de relevage et d’inclinaison (DHRI) est maintenant disponible sur les modèles à arbre court, commandé soit à la barre soit à distance. De plus, tous les modèles de F25 à DHRI avec barre équipée en usine sont désormais dotés d’une nouvelle poignée inclinable avec interrupteur DHRI intégré. Plus courte et plus petite, elle offre plus de maniabilité dans les espaces restreints.

Pour un accès plus facile lors du remorquage, le contacteur DHRI peut être utilisé même quand le hors-bord et la poignée sont complètement relevés. Le contacteur de traîne variable (VTSMD) est installé de série sur ces nouveaux modèles.

F50 de Yamaha. Crédit photo : Yamaha.
F70 de Yamaha. Crédit photo : Yamaha.
F90 de Yamaha. Crédit photo : Yamaha.
F115 de Yamaha. Crédit photo : Yamaha.
F150 de Yamaha. Crédit photo : Yamaha.
F200 de Yamaha. Crédit photo : Yamaha.

Hors-bords Yamaha au fini blanc nacré
La gamme s’agrandit avec six nouveaux modèles

Alors que les propriétaires de bateaux cherchent de plus en plus à personnaliser leur bateau pour exprimer leur style personnel, Yamaha se jette à l’eau! Yamaha a ajouté des options de couleur blanc nacré accrocheuses pour certains hors-bords de moyenne et de grande puissance, ainsi que le gris traditionnel toujours très populaire, offrant ainsi aux plaisanciers davantage de possibilités d’assortir leur moteur à leur coque.

Conçus pour se marier à tous les enduits gélifiés et peintures, les hors-bords blanc nacré de Yamaha représentent un excellent choix pour une grande variété de bateaux : des bateaux gonflables aux bateaux en aluminium en V profond, à console centrale ou à ponton, et tout ce qui se trouve entre les deux!

Ces nouveaux modèles au fini blanc nacré se targuent des mêmes caractéristiques et spécifications que les modèles au fini gris traditionnel.

L’option blanc nacré est désormais disponibles sur certains hors-bords à moyenne et haute puissance Yamaha, soit sur les modèles F50, F70, F90, F115, F150 et F200.

Pour consulter la gamme complète des hors-bords de Yamaha, visitez le www.yamaha-motor.ca.

Source : Yamaha