Québec Yachting

Bateaux Princecraft® lance son Parc virtuel 2.0 : Nouvelle carte interactive, plus d’embarcations, plus de contenus!

Bateaux Princecraft®, l’un des principaux manufacturiers d’embarcations en aluminium, a annoncé le 12 janvier 2022 le lancement de son Parc virtuel 2.0 offrant à ses consommateurs la possibilité d’explorer plus de contenus pour un plus grand nombre de modèle de bateaux, pontons et bateaux pontés et ce, dans un environnement interactif novateur amélioré pour 2022.

« Avec l’annulation encore cette année des salons nautiques en présentiel à travers le pays, il était impératif de renouveler le concept de notre Parc Virtuel pour offrir à nos clients une façon différente de magasiner dans le confort de leur maison », a déclaré Jean-Philippe Martin-Dubois, Directeur Marketing. « Au lancement de la plate-forme en 2021, nous avons eu une réponse positive de nos consommateurs et nous souhaitions leur en offrir plus cette année. »

Tout en reflétant virtuellement l’expérience d’un salon nautique en présentiel, le Parc Virtuel Princecraft présente cette année plus de 25 modèles parmi les plus populaires, des photos, du contenu détaillé, des vidéos des embarcations en action et en format 360o comme si vous vous trouviez à l’intérieur de celle-ci. La toute nouvelle carte interactive permet au consommateur de naviguer aisément à travers les différentes zones. L’ajout de la « Zone partenaires » apporte également une plus-value au Parc Virtuel, permettant aux consommateurs de comparer les multiples options de sonars et de moteurs offertes.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos consommateurs une expérience de salon virtuel améliorée, un concept unique en son genre dans notre industrie. » a poursuivi Martin-Dubois. « Notre Parc virtuel démontre notre engagement à développer nos capacités numériques et deviendra certainement une référence dans l’industrie du nautisme. »

Pour se promener dans le Parc virtuel Princecraft® 2.0, allez au www.princecraft.com/parcvirtuel.

Source : Princecraft