Québec Yachting

Une demande en mariage sur l’épave du Titanic

Dès l’été 2023, il sera possible de faire sa demande en mariage sur la célèbre balustrade du Titanic au son de « My Heart Will Go On » de Céline Dion. La plongée de 6 heures à 3800 mètres de profondeur sera effectuée à bord d’un submersible permettant aux deux amoureux de voyager en quasi-autonomie.

L’agence ApoteoSurprise, spécialisée dans la conception de demandes en mariage extravagantes, lance une toute nouvelle prestation à 1 million d’euros permettant aux Jack du 21ème siècle de demander la main de leur bien-aimée en reproduisant la scène la plus emblématique du film de James Cameron.

Dans la ville balnéaire de St. John’s, située dans la province canadienne de Terre-Neuve-et-Labrador, le couple rencontrera l’équipage d’expédition et montera à bord du navire qui le conduira, le surlendemain, sur les lieux de naufrage du RMS Titanic.

Après avoir parcouru 400 milles nautiques dans l’Océan Atlantique Nord, accompagnés d’un chef d’expédition et de deux scientifiques, les deux amoureux prendront place à bord d’un submersible de haute-technologie conçu pour l’exploration des grandes profondeurs.

La plongée commencera. Peu à peu, le monde aquatique dans lequel le sous-marin s’enfoncera s’obscurcira et d’étranges formes de vie incolores défileront devant le hublot panoramique de l’appareil.

Après deux heures de descente, les amoureux atteindront le fond marin à 3800 mètres et commenceront à apercevoir, parmi les créatures bioluminescences, des débris corrodés et quelques objets personnels ayant appartenu aux passagers du navire.

Puis l’instant tant attendu sera arrivé : l’épave du RSM Titanic, dormant depuis plus d’un siècle dans l’obscurité, surgira. Pour tous, l’incrédulité laissera place à un abysse d’émotions.

Le submersible s’élèvera le long du monumental mur d’acier et de rivets, glissera le long des hublots, et pendant près de deux heures, explorera les moindres recoins du paquebot transatlantique le plus célèbre de l’Histoire : pont-promenade, cabines des officiers, salle radio, passerelle du capitaine, hall du grand escalier, etc.

Quand tout d’un coup, au son de « My Heart Will Go On » de Céline Dion, jaillira la proue du navire et sa célèbre balustrade. Les amoureux reconnaîtront immédiatement l’emplacement de la scène d’amour culte entre Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. À ce moment précis, le prétendant sera à son tour « le maître du Monde » : il sortira l’écrin de sa poche et demandera en mariage sa bien-aimée, sous les applaudissements des autres membres de l’équipage. Un bouquet de roses sera remis à la jeune femme et le couple célébrera avec champagne le moment le plus love de son existence.

Pour en savoir davantage, visitez le https://www.apoteosurprise.com/les30scenarios.

Source : ApoteoSurprise