Québec Yachting

Le Bateau à flot de Montréal est de retour pour sa 14e édition

Du 22 au 24 septembre 2023, c’est le rendez-vous annuel des passionnés de nautisme :  l’événement Bateau à flot de Montréal est de retour pour sa 14e édition, plus grande que jamais. Nul besoin de se déplacer aux quatre coins de la province pour visiter ces bateaux, c’est plus de 100 embarcations neuves à découvrir en un seul endroit!

C’est l’occasion de visiter et d’essayer des embarcations sur l’eau pendant toute la fin de semaine. Une multitude de marques et de modèles de bateaux de toutes tailles de 10 à 60 pieds s’offrent à vous. Des yachts luxueux comme Azimut 60, Navetta 52, Prestige 520S, Fairline GT50, Beneteau 48, Absolute 47 Fly, Euroyacht 44, Galeon 425 HTS, Bavaria 43 seront présents! Un catamaran Aquila, le bateau-maison Walter ou encore le voilier Sun Odyssey 380. Découvrez des cruisers Jeanneau, Cutwater, Parker, etc. ; et plusieurs pontons 2024, bateaux de performance, de pêche et de plaisance sans oublier la motomarine électrique Taiga, les Sea-doo Switch, des pneumatiques, et des surfs électriques.

Vous êtes du type curieux et aimez découvrir les nouveautés du domaine nautique, Bateau à flot est fait pour vous. Vous prévoyez plutôt l’achat d’un bateau? C’est le moment idéal pour profiter des réductions de fin de saison. De plus, participez à notre concours Dodo sur l’eau et courrez la chance de gagner 2 nuitées dans une habitation flottante offerte par Bauhaus et Eau Villa! Visitez nos kiosques pour vous renseigner sur la sécurité nautique et rencontrez nos différents partenaires.  Du 22 au 24 septembre 2023, c’est au Bassin Jacques Cartier au Vieux Port de Montréal que ça se passe! Vous embarquez?

Procurez-vous vos billets et consultez la liste des exposants et tous les autres détails concernant le Bateau à flot de Montréal. Entrée gratuite pour les enfants et les membres plaisanciers de Nautisme Québec.

Horaire :

Vendredi 22 septembre : 9h à 18h

Samedi 23 septembre : 9h à 18h

Dimanche 24 septembre : 9h à 16h

Source : Nautisme Québec