Québec Yachting

Nouveaux Sport 660 et Sport 700 de Highfield

Sport 660 de Highfield.
Sport 660 de Highfield.
Sport 660 de Highfield.
Sport 660 de Highfield.

La gamme Sport de Highfield offre un choix de bateaux mesurant de 9 pieds 10 pouces à 29 pieds 6 pouces (3 mètres à 9 mètres). Les angles d’élévation de la coque sont de 26 degrés sur les modèles 600 et plus, ce qui vous donnera de l’assurance dans des conditions plus difficiles, mais les ajouts tels que le teck EVA, le réservoir de carburant intégré, la superbe sellerie cousue en diamant et les plateformes de bain vous permettront de profiter au maximum de chaque journée passée sur l’eau.

Les coques en aluminium sont imperméables et durables, vous pourrez sans problème laisser le bateau sur une plage. Tous les semi-rigides Highfield Sport sont faciles à remorquer grâce à leur poids léger et à leurs œillets de levage intégrés.

Le Sport 660 mesure 21 pieds 4 pouces (6,5 mètres) de longueur par 8 pieds 6 pouces (2,59 mètres) de largeur et permet d’accueillir 13 personnes à bord. À l’avant, un ensemble de coussins forme un bain de soleil et un siège est adossé à la console dotée d’un pare-brise. Son tableau de bord est spacieux avec un accent de carbone. Les sièges du capitaine et du copilote de type bolster possèdent un haut dossier enveloppant. Vous trouverez un espace de rangement sous la banquette arrière. La puissance de sa motorisation est de 200 ch, la capacité de son réservoir de carburant est de 140 litres et un ensemble de douche complète l’équipement standard. Vous pouvez ajouter un toit bimini en option.

Sport 700 de Highfield.

Quant au Sport 700, il est similaire à son petit frère, mais il mesure 22 pieds 10 pouces (6,95 mètres) de longueur et 9 pieds 7 pouces (2,92 mètres) de largeur. Vous bénéficierez donc d’un peu plus d’espace pour circuler, d’une table à l’arrière pour le goûter et d’un poteau de remorquage pour pratiquer des sports nautiques.

Informations : https://www.highfieldboats.com/

Disponible chez Desjardins Sport!

Par Joani Hotte-Jean

*Cet article a été publié dans le Vol. 46 No. 2 de Québec Yachting. Abonnez-vous, c’est GRATUIT!