Québec Yachting

FEMINA Élite devient FEMINA Océan Challenge

La semaine dernière, les équipes encadrant l’équipage de femmes se sont mobilisées pour les saluer, les encourager et les soutenir avant leur départ. 

Lors de cette rencontre, le FEMINA Élite devient le FEMINA Océan Challenge. Le changement de nom n’est pas simplement symbolique, il est aussi porteur d’une énergie contagieuse, d’une détermination décuplée et d’une passion pour la mer. FEMINA Océan Challenge incarne l’engagement à repousser les limites, à naviguer avec courage vers l’inconnu et à embrasser chaque défi comme une opportunité de grandir.

Elles quitteront bientôt le Québec pour Cherbourg en France où elles embarqueront pour un entrainement intensif de plusieurs semaines. 

Suivez leur préparation, leurs déplacements, leur défi en rejoignant leur page Facebook FEMINA Océan Challenge.

MAINTENANT, elles ont besoin de vous! 
COUPE FEMINA vous invite à faire partie de l’aventure qui marquera l’histoire de la navigation de plaisance au Québec. Soyez le vent qui les propulsera vers l’accomplissement de cette traversée océanique de la Transat Québec-Saint-Malo le 30 juin 2024! 

En contribuant financièrement au projet, vous permettez l’accès à l’équipement, au support et à l’entrainement nécessaire pour réussir.

Il suffit de faire un don dès maintenant à FEMINA Océan Challenge. Tous les dons sont les bienvenus et pour tout don de 50 $ et plus un reçu pour fins d’impôt sera émis.

Donnez maintenant!

Par FEMINA Océan Challenge