Québec Yachting

Bavaria Yachts met sur le marché le Bavaria SR33

SR 33. Crédit photo : Bavaria Yachts.

Bavaria Yachts a mis sur le marché le Bavaria SR33 avec toit ouvrant à la suite du succès du SR36 offert dans la même version, et présenté en première mondiale au Boot Düsseldorf 2024, et qui été accueilli avec enthousiasme par les clients. Son pare-brise abaissé offre une expérience de conduite inégalée et permet à l’équipage de profiter pleinement de la liberté de ce bateau à moteur.

SR 33. Crédit photo : Bavaria Yachts.

Comme pour tous les modèles SR, la vie se déroule sur le pont et dans le cockpit. Chacun à bord dispose de sa propre zone personnelle dont il peut profiter. Que ce soit sur le grand bain de soleil du pont avant ou sur la zone de soleil variable du pont arrière qui peut être utilisée comme bain de soleil, banquette en L avec la table de cockpit, espace de rangement ou, avec la table abaissable en option, comme terrasse de plage au bord de l’eau. Sous le pont, celui-ci propose un agencement des pièces bien pensé, offrant quatre couchettes, dont une grande cabine, un carré avec un coin salon à l’avant, un coin cuisine avec un évier et beaucoup de lumière grâce aux hublots dans la coque et aux lucarnes. Si tous les invités souhaitent passer la nuit, la table du salon peut être abaissée pour former un lit, de sorte que rien ne s’oppose à des heures agréables sous le pont, même pour six personnes. Dans la salle de bain, vous trouverez un évier et une douche séparée.

SR 33. Crédit photo : Bavaria Yachts.

Beate Wirtky, cheffe de produit chez Bavaria Yachts, est ravie du nouveau SR33 : « Nous avons reçu d’excellents retours de nos clients sur le SR36 OPEN TOP et sommes convaincus que le SR33 connaîtra tout autant de succès dans cette version. Avec son design moderne, sa finition de haute qualité et sa philosophie SR éprouvée, le SR33 OPEN TOP séduira certainement de nombreux passionnés de bateaux à moteur ». Ce modèle sera présenté en première mondiale à Düsseldorf en janvier 2025.

Informations : www.bavariayachts.com

Par Joani Hotte-Jean

*Cet article a été publié dans le magazine numérique Été 2024 de Québec Yachting. Abonnez-vous, c’est GRATUIT!